Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La comtesse des ténébres
18 décembre 2005

danse clasique

11180023295 Voici un de mes rêves d'enfance, je rêvais de faire de la danse classique !

Quand je regardais ces jolies mises en scénes, les robes blanche ou noire, je trouvais sa magnifique !

je rêvais d'aller au moin une fois aller voir un de leurs spectacles! malheureusement les rêves ne se réalise pas toujours mais grâce à çà ont en rêve encore ! car si on réalisé tout nos rêve, aprés il nous resterais que de l'ennuie et on ne rêverais plus !!!

025_tutu

      

afficher_image                                               bell_scoop

world7

Publicité
Publicité
Commentaires
La comtesse des ténébres
  • **** Bonsoir, je suis la comtesse des ténébres, mon blog comme vous pourriez le constater par la suite est constiuer de poéme écrit de moi pas d'un vulgaire copier, coller, ... quelque fois de poéme d'amis mais rarement, de photo que j'aime, d'article me c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité